Pont-du-Château : les éco-délégués du collège Mortaix réhabilitent le potager pour la biodiversité
Chaque vendredi, durant la pause méridienne, les éco-délégués volontaires du collège Mortaix se réunissent pour contribuer à faire de leur établissement un espace plus favorable à la biodiversité et davantage engagé dans l’adaptation au changement climatique. Cette année, ils ont décidé de réhabiliter le potager pédagogique. Avec l’aide de Stéphane, technicien de maintenance du collège, ils en ont construit un nouveau…