Pont-du-Château : l’école de musique municipal clôture sa saison avec succès et diversité musicale
Le Caméléon a accueilli les deux derniers rendez-vous de la saison de l’école de musique municipal. Au total, un peu plus de 240 spectateurs sont venus applaudir les élèves et leurs enseignants au cours d’un week-end placé sous le signe de la diversité musicale. Le premier concert était consacré aux musiques actuelles amplifiées. Sous la direction de Corentin Occhipinti, professeur de…