Pont-de-Roide-Vermondans. Prévention cardiovasculaire : un après-midi pour prendre soin de son cœur
Informer, prévenir et agir : une après-midi de sensibilisation à la santé cardiovasculaire réunira professionnels de santé et partenaires locaux autour de stands, d’ateliers pratiques et de dépistages gratuits, jeudi 2 juillet, à la salle polyvalente Michel-Tarreinbergue.