Pont-de-Roide-Vermondans. L’école Pergaud à la découverte des sapeurs-pompiers
Les élèves de l’école Pergaud ont découvert, le temps d’une visite au centre d’incendie et de secours de Pont-de-Roide-Vermondans, le quotidien des sapeurs-pompiers. Une immersion ludique et pédagogique destinée à faire connaître leurs missions, mais aussi à susciter des vocations.