Pont-d’Ain. L’appel du 18-Juin a été commémoré et le discours prononcé par le Général de Gaulle évoqué
La commémoration de l’appel du 18-Juin, s’est effectuée ce jeudi en fin d’après-midi, en présence d‘Antony Pernette, adjoint à la voirie et aux travaux de la municipalité pondinoise et Maurice Coste, président du comité cantonal de la Fnaca (Fédération nationale des Anciens Combattants en Algérie-Maroc-Tunisie).