Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 15:25 - LaNouvelleRepublique.fr Polo-vélo : deux Montoiriens en équipe de France Alors que l’UC Montoire a été médaillée de bronze aux championnats de France de polo-vélo le 13 juin 2026, deux d’entre eux vont participer aux championnats du monde du 26 au 29 août avec l’équipe de France. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr