Pollution en Normandie : la qualité de l’air « mauvaise » dans toute la région en raison de la canicule
Atmo Normandie, l’organisme chargé de mesurer la qualité de l’air dans la région, a indiqué que l’indice de l’air était « mauvais » dans l’ensemble de la Normandie, ces mardi 23 et mercredi 24 juin 2026. Une pollution liée à une hausse marquée des concentrations d’ozone (O3), en raison de l’épisode de canicule dans l’ensemble de la région. La Normandie est dans le rouge également…