Pollution aquatique à Pont-de-Roide : un arrêté municipal pris pour interdire l’accès au lieu
Le lundi 22 juin, une société a mis en place un décanteur d’huile sur un chantier situé dans une usine afin de pomper l’eau de la nappe et séparer l’eau et l’huile. La présence de cette huile s’expliquée par l’ancienne présence d’une machine de chantier. Initialement, la quantité d’huile devait être infime et séparée de…