Pollution à l’ozone : le Finistère passe en procédure d’alerte
En pleine vague de chaleur, le Finistère est placé en procédure d’alerte pour un épisode de pollution à l’ozone. Des restrictions de vitesse et plusieurs recommandations sanitaires entrent en vigueur dès ce lundi 22 juin à minuit. Après la vigilance rouge canicule, le Finistère est confronté à un nouvel épisode exceptionnel. En raison d’un niveau élevé d’ozone (O3), le département bascule en…