Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 17:32 - France3-Regions Pollution à l’ozone : la Normandie passe au niveau d’alerte supérieur, il faut désormais lever le pied sur les routes La canicule dégrade la qualité de l’air en Normandie. Face à un pic de pollution à l’ozone, les préfectures de Seine-Maritime et de l’Eure mettent en place des restrictions et appellent à la vigilance. Lire la suite sur France3-Regions