Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 19:46 - LeProgres.fr Polliat. Un nouvel arboretum ouvre au public Christian Bessard, ancien pépiniériste à l’âme de collectionneur, a souhaité inaugurer l’arboretum du Peloux, situé au hameau de Vial, dimanche dernier. Lire la suite sur LeProgres.fr