Plusieurs centaines d’ultracyclistes attendus à Orléans pour les épreuves de la Race across France
C’est une première dans le Loiret. Une course de la Race across France, des épreuves d’ultra-cyclisme créées en 2018, partira du département. En l’occurrence, le 1.000 km, dont l’arrivée aura lieu à Mandelieu-la-Napoule, dans les Alpes-Maritimes. Le départ sera donné devant la cathédrale d’Orléans, le mercredi 24 juin, à partir de 20 heures. Les participants s’élanceront toutes les trente secondes (dernier départ prévu à 22…