« Plus jamais ça ! » Au Mans, un nouvel appel à la mobilisation ce lundi 15 juin, après la mort de la jeune Lyhanna
Il y a une semaine, l’appel lancé par le Collectif féministe unitaire de la Sarthe avait rassemblé près de 200 personnes. En hommage à la collégienne de 11 ans, Lyhanna, découverte morte jeudi 4 juin 2026 à une quinzaine de kilomètres de son domicile de Fleurance (Gers). Ce lundi 15 juin, le collectif sarthois réitère son appel, à 18 h, devant la préfecture au Mans (Sarthe). Lire aussi :…