Plus grand, lumineux et évolutif : voilà à quoi va ressembler le nouveau bâtiment des urgences de l’hôpital du Mans
L’hôpital du Mans a présenté ce mercredi le projet retenu pour son futur bâtiment des urgences, mais pas seulement. L’immeuble de quatre étages bâti rue Degré va aussi abriter les opérateurs du Samu, les blocs opératoires et le service de réanimation. Il ouvrira en 2031.