Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 18:09 - LeTelegramme.fr Plus de 900 participants attendus au tournoi national du club de tennis de table de Plescop-Grand-Champ Le tournoi national de tennis de table, organisé par le club intercommunal de Plescop et Grand-Champ, attend plus de 900 pongistes les samedi 20 et dimanche 21 juin 2026. L’événement, qui fête ses 10 ans, proposera une session nocturne inédite. Lire la suite sur LeTelegramme.fr