Plus de 3.400 collégiens des Deux-Sèvres à Zoodyssée, trop d’enfants sur une seule journée ?
Le parc animalier de Villiers-en-Bois a été privatisé mardi 16 juin 2026 pour accueillir les élèves de 6e de 45 collèges des Deux-Sèvres. Une journée pour sensibiliser les jeunes à la biodiversité. Mais un membre de l’Éducation nationale estime que les enfants étaient trop nombreux.