« Plus aucun déversement n’est constaté » : à Douarnenez, le poste de relevage du Port-Rhu de nouveau opérationnel, trois plages toujours fermées jusqu’à nouvel ordre
Tombé en panne mardi soir après la coupure générale d’électricité dans le Sud-Finistère, le poste de relevage du Port-Rhu, à Douarnenez est de nouveau opérationnel. Les eaux usées ne se déversent plus dans le milieu naturel, selon Douarnenez Communauté. Trois plages de la ville restent fermées jusqu’à nouvel ordre.