Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 17:11 - LeTelegramme.fr Plérin : Une pluie de médailles au championnat de Bretagne pour l’Argantel-club L’Argantel-club a brillé aux championnats de Bretagne de tennis de table, remportant quatre titres et neuf podiums. Les pongistes de Plérin ont même réalisé un triplé historique en double mixte. Lire la suite sur LeTelegramme.fr