Fermée le 30 mai dernier, la Poissonnerie du bourg va relever le rideau ce mardi 23 juin, à 9 h. À sa tête, un couple de quarantenaires Paimpolais, Julien et Tiffany Blay, sensibles à une pêche durable et de saison, « ne ravageant pas les fonds marins ».