Plérin : au Cap, un duo visuel et sonore en « Végétal majeur » expose tout l’été
Les installations de Sibylle Besançon et Irène Le Goaster vont occuper Le Cap durant l’été. Un rendez-vous avec bois et matériaux naturels, mais aussi une expérience sensorielle et sonore, dont le public pourra profiter dès ce vendredi, avant le vernissage du samedi 27 juin, en présence des artistes.