Plateau d’Hauteville. La commune a commémoré l’appel du 18-Juin avec le conseil municipal des jeunes
Aux côtés des élus municipaux, ceux du conseil de jeunes, des représentants et porte-drapeaux des anciens combattants, de la gendarmerie, des sapeurs-pompiers, de la Légion d’honneur et quelques citoyens, l’appel du 18-Juin a été commémoré sous une forte chaleur ce jeudi soir.