Place à l’Entreprise a mis le développement économique du Gard au cœur des échanges
Réunis ce jeudi au Palais des Congrès H2 de Nîmes à l’occasion de Place à l’Entreprise, plus de 300 chefs d’entreprise, élus, représentants institutionnels et acteurs économiques ont débattu des leviers permettant au Gard de renforcer son rôle de locomotive économique de l’Occitanie. Organisée par le MEDEF Gard, cette journée a également été l’occasion pour ses dirigeants de rappeler le…