Le Finistère bascule en vigilance rouge canicule. Face à cette chaleur exceptionnelle, la Ville de Quimper active ses mesures d’urgence : piscines gratuites, parcs ouverts en soirée, et collectes de déchets avancées à l’aube pour protéger la population.