Jeudi 18 juin en soirée au dojo Angelo-Bianchi a eu lieu le point d’orgue de la fin de saison du Taï-jitsu club de Pierrelatte avec la remise des grades et de la Coupe du samouraï, récompensant l’assiduité et le comportement exemplaire des jeunes pratiquants.