Acomptes volatilisés ou encore absence de documents administratifs. Plusieurs acheteurs de la région dénoncent les pratiques auxquels ils ont eu affaire de la part d’un garagiste de Piennes à qui ils ont acheté une voiture. Ils racontent leur mésaventure.