Piégros-la-Clastre. Pour lutter contre les incendies, une piste va être aménagée
Le 11 juin, le maire de Piégros-la-Clastre, Éric Escande (SE), et son deuxième adjoint en charge de la voirie et de la forêt, Damien Leyraud, recevaient les propriétaires concernés par la piste de défense des forêts contre les incendies (DFCI). Elle va être aménagée pour permettre l’accès des sapeurs-pompiers.