Pickleball à Cournon-d’Auvergne : de beaux succès au tournoi de Saint-Gervais pour le centre de loisirs
L’activité pickleball du centre de loisirs est en plein essor et les résultats sont à la hauteur de l’engouement, de belles victoires ont été remportées au tournoi de Saint-Gervais qui regroupait différents clubs Auvergnat. En double femme, Angélique Laffon et Dominique Dumas terminent à la seconde place. En double homme, Lucas Tailhardat et Arthur Paris terminent à la quatrième place. La paire…