Les véhicules ayant une vignette Crit’Air de classe 3, 4 ou 5 n’auront pas le droit de circuler dans l’Eurométropole de Strasbourg à partir du jeudi 25 juin, entre 6h et 22h. Cette mesure, prise par la préfecture, est une réponse à l’épisode de pollution à l’ozone.