Pic de pollution à l’ozone dans l’Eure : les recommandations de la préfecture
Le département de l’Eure est placé, mercredi 24 juin 2026, en procédure d’information et de recommandation en raison d’un risque de dépassement du seuil de pollution à l’ozone.Cette décision, annoncée mardi par la préfecture, est liée à la combinaison de fortes chaleurs, avec des températures dépassant les 30 ºC, de vents faibles et de masses d’air en provenance de l’Est…