Photos. Une journée de santé et de coopération à Gerbéviller
Le gymnase de Gerbéviller a accueilli, mi-juin, 150 élèves du territoire éducatif rural (TER) pour une journée dédiée à la santé, avec 15 ateliers animés par des professionnels de santé et des comédiens. Les enfants ont participé le matin à des activités sous forme de spectacle débat sur les émotions, les gestes de premiers secours et la sensibilisation au consentement.…