Un maillot rouge et jaune géant fixé sur la façade de la mairie de Caen pour accueillir les Vikings ce lundi 15 juin. Avant de partir en vacances, les handballeurs caennais ont célébré une dernière fois leur accession à l’élite au milieu de 500 supporters.