Photos. Gray : le 117ᵉ congrès des sapeurs-pompiers de Haute-Saône sous une chaleur écrasante
Organisé à Gray, le 117ᵉ congrès départemental des sapeurs-pompiers de Haute-Saône a dû s’adapter à la canicule, samedi 20 juin 2026. Sur le bitume de la halle Sauzay et sous une chaleur étouffante, la cérémonie a mis en lumière l’investissement quotidien déterminant du corps.Les pompiers ont défilé dans la ville. Des mesures avaient été prises pour limiter les conséquences de…