Photos. En juin 1986, le public savoure la douceur sucrée de la fête à la rhubarbe à Nomexy
En ce mois de juin 1986, Nomexy s’anime pour célébrer sa traditionnelle fête à la rhubarbe, un rendez-vous populaire incontournable qui rassemble toutes les générations dans une effervescence joyeuse. Entre les rires enfantins sur les manèges et les accords fiers de la fanfare locale, les rues de la commune vibrent au rythme d’un terroir authentique et d’une convivialité partagée.