Photos. Bar-le-Duc : vigilance, prévention et entraide dans les établissements de santé contre la canicule
Dans tout le département, les organismes de santé s’organisent pour faire face à la canicule. Au centre hospitalier, à l’Ehpad et à la résidence autonomie de la cité barisienne, des espaces climatisés sont en place, et la communauté d’agglomération prévoit de proposer aux personnes vulnérables de rejoindre ces îlots de fraîcheur pour se ressourcer.