Photos. A Saint-Avold, la fête de la musique a rassemblé les foules malgré la canicule
Ce dimanche 21 juin, musiciens, mélomanes et badauds se sont retrouvés au centre-ville de Saint-Avold pour célébrer la fête de la musique. Malgré la chaleur, cet événement du début de l’été a séduit la population venue en nombre. Toutes les musiques résonnent jusque tard dans la nuit !