Photos. 11ᵉ Panora’Trail de Besançon : des centaines de coureurs mobilisés pour l’autisme malgré la chaleur
Une course à la fois solidaire, sportive et festive pour recueillir des fonds, mais aussi mieux faire connaître l’autisme et le quotidien des familles concernées. Organisée par l’association de parents d’enfants autistes Nos Enfants d’Ailleurs, cette nouvelle édition a rassemblé plusieurs centaines de participants, ce dimanche, au stade des Orchamps, à Besançon.En raison des fortes chaleurs, le départ avait été…