Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 21:02 - 20Minutes.fr Pharmacies : Les Français sont de plus en plus nombreux à rapporter leurs médicaments non utilisés De plus en plus de Français rapportent leurs médicaments non utilisés en pharmacie, même si un sur dix continue encore de les jeter à la poubelle Lire la suite sur 20Minutes.fr