Peut-on encore boire l’eau du robinet ? L’ARS prend des mesures face à des taux élevés de nitrates dans l’Eure
Des concentrations élevées de nitrates ont été relevées au niveau de la station de traitement de Bézu-Saint-Eloi (Eure). Face à cette situation, l’Agence régionale de santé a mis en place plusieur recommandations à destination des habitants pour la consommation de l’eau du robinet. Elle est déconseillée aux femmes enceintes et aux nourrissons.