Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 11:03 - CentrePresseAveyron.fr Pétanque : « Une sensation d’inachevé », Aurélie Bories revient sur ses deux podiums au championnat d’Europe Même si elle a perdu ses deux titres de championnes d’Europe (tête-à-tête et doublette féminine), dimanche 21 juin à Lorca en Espagne, l’Aveyronnaise est rentrée avec deux médailles. Et quelques regrets. Lire la suite sur CentrePresseAveyron.fr