À l’occasion des championnats de France triplette organisé ce week-end à Douasis (Nord), les formations de Drôme et d’Ardèche ont atteint un plafond de verre. Que ce soit chez les hommes ou les femmes, ils n’ont pas pu faire mieux qu’un huitième de finale.