Pétanque – Challenge Patrick-Leduc. Sarre – Touillet s’imposent à Ormes
La 4ᵉ édition du challenge Patrick‑Leduc a rassemblé ce samedi à Ormes un plateau digne d’un régional, avec 86 doublettes venues majoritairement de Saône‑et‑Loire et de l’Ain. Une affluence qui confirme la place particulière de ce rendez‑vous, organisé en mémoire du fondateur du club, figure respectée et toujours présente dans les esprits.