Performances des athlètes de Creuzier-le-Vieux sur l’Ultra du Piton de Sancerre et autres compétitions
Samedi 13 juin, sur l’Ultra du Piton de Sancerre, Franck Mongaret, en duo avec David Gabard, lors d’un parcours avec cartes et boussoles de 92 km et 2.700 m de dénivelé, ont terminé la course à la 12 e place sur 20 équipes, qui ont été au bout du parcours. 35 équipes étaient engagées au départ (15 ont été hors délai ou ont abandonné). Sur la…