Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 13:31 - MidiLibre.fr « Perdre à 12, c’est cruel ! » : les Gardoises ont lutté jusqu’en 8e de finale au championnat de France triplette de pétanque Composée de Marina Rubio, Sophie Canovas et Cindy Saint-Denis, l’équipe féminine du Gard a raté les quarts de finale de très peu à Sin-le-Noble où se déroulaient les championnats de France triplette pétanque. Lire la suite sur MidiLibre.fr