Pays voironnais. Canicule : les déchetteries passent aux horaires d’été ce lundi 22 juin
Afin de préserver la santé et la sécurité des agents comme des usagers face aux fortes chaleurs annoncées, les déchetteries du Pays voironnais passeront exceptionnellement en horaires d’été, différents pour chacune d’entre elles, dès le 22 juin, soit une semaine plus tôt que prévu.