Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 19:00 - Republicain-Lorrain.fr Pays Haut. La taxe d’enlèvement sur les ordures ménagères pourrait augmenter : pourquoi les déchets coûtent-ils de plus en plus cher ? La gestion des déchets devient de plus en plus coûteuse. Une tendance qui s’explique par plusieurs facteurs et qui pourrait finir par peser davantage sur le porte monnnaie les contribuables. Lire la suite sur Republicain-Lorrain.fr