Pays de Montbéliard. Canicule : comment le collège d’Audincourt s’est adapté pour les épreuves du brevet
Pour assurer le lancement des épreuves du brevet dans les meilleures conditions possibles, les équipes du collège Jean-Bauhin d’Audincourt se sont levées dès potron-minet ce vendredi. La ventilation des salles et la répartition des élèves ont été l’une de leurs priorités dans un contexte de canicule rarement vu dans l’Académie.