Pays de la Déodatie : une gouvernance renouvelée autour d’Aurélien Bansept
(Crédit photographique Pays de la Déodatie) Une nouvelle équipe d’élus prend place au Pays de la Déodatie à la suite des dernières élections municipales et communautaires. Cette gouvernance travaillera sur plusieurs dossiers du territoire, de la transition écologique à l’adaptation au changement climatique, en passant par la rénovation de l’habitat, l’énergie, le tourisme et l’alimentation durable. Le SCoT comme…