Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 17:45 - LeMessager.fr Pays de Gex Agglo : que va-t-on faire pour la question des déchets durant le prochain mandat ? Les déchets et le Pays de Gex, ça commence à être une histoire qui dure. Entre crises de couple et charge financière, les enfants Gessiens en ont marre. Alors que propose l’Agglo pour ce mandat ? Lire la suite sur LeMessager.fr