Lors du dernier conseil communautaire, les élus de la communauté de communes du Pays châtillonnais ont voté, à l’unanimité, la demande de retrait du Syndicat mixte de haute Côte-d’Or (SMHCO) qui assure le traitement des déchets ménagers et assimilés.