Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 16:37 - LeTelegramme.fr Pays bigouden Sud : le ramassage des déchets ménagers redevient hebdomadaire dès le 22 juin 2026 pour l’été À l’approche de la haute saison, la Communauté de communes du Pays bigouden sud (CCPBS) adapte l’organisation de ses services. Dès le 22 juin 2026, le ramassage des déchets ménagers redeviendra hebdomadaire pour faire face à l’affluence de l’été. Lire la suite sur LeTelegramme.fr